U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus

Aller en bas 
2 participants

Croyez vous que les 4 arbitres on favorisé la juventus dans ce match ?
oui
( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_lcap67%( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_lcap33%( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je n'ai pas vu le match
( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_lcap0%( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
gio-nerazzurro
Modérateur Interiste
gio-nerazzurro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2005

( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Empty
MessageSujet: ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus   ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus EmptyLun 13 Fév à 9:06

Voila pour mes début de modérateur de ce topic j'ai le plaisir de vous commenté le match " derby d'italia" qui oppose l'equipe lombarde , INTER MILANO aux turinois, JUVENTUS....

Les Nerazzurri qui jouai devant un San Siro plein! n'as pas su remporté le match comme il le voulais...Et ui puisque d'entrée de jeu la Juventus a pris le controle du match et Julio Cesar a du sortir le grand jeu d'entrée..Puis l'inter se libere un peu plus et trouve ses marque dans ce match fort sérée et se craie de fort belle occasion mais encore une foi adriano n est pas abile devan le gol et martins,fatigué, rate beaucoup.Mais stankovic recoi un vilain coup a auteur du genou tout pres de la surface de réparation et le defenseur bianconero recoi une carte jaune.C'est donc coup franc,NOSTRO IMPERATORE, s en charge et le transforme en gol..SAN SIRO ECLATE DE JOI..mais il est annulé..c etai un indirect et adriano l avai choté seul..bizard non un coup franc indirect alors que le defenseur qui commait la faute recoit un carton jaune et fai la faute sur Stankovic a auteur du genou ??? c est donc sur le score vierge de 0-0 que la 1ere mi temps se fini !La 2eme mi temps fu tres équilibré et fort intense des action de tout les coté, mais encore une foi l inter rate beaucoup devan le but bien gardé par buffon , par contre la juve elle est fort pres de passé a 1-0 et le fai grace a ibra!Linter réagi puisqu ils s installent dans le camp de la juventus et tente tous mais c Samuel de la tete qui remettra l orde sur un corner bien boté de la part de Figo..Puis une faute légere est commise sur Nedved et c un coup franc direct la comme par hasard...Del Piero en prend les résponsabilité et le place magistralement dans la lucarne de julio cesar splendide gol de la part de l'italien qui retrouve la forme de sa jeunesse..Ce n est pas fini recoba a lui de tirer un coup franc en toute fin de partie ( qui est indirect comme par hasard) mais arrive a le mettre tout de meme sur la transversale et qui rebondit sur la tete de burdisso qui manque de peu de la mettre dans le gol vide ( dommage pour lui il méritai vu sa préstation)..voila 1-2 c est fini, la juve et l inter on disputé une grande rencontre intense..La différence dans ce match c est que la juve a ete plus concrete devan les but que l inter qui aurai pu tué le match d'entré..Mais je pense aussi que l'arbitre etai en faveur de la juventus car y'a quelque truc flagrant qu il le prouve mais bon on doit s'en vouloir qu'a nous meme qui avons raté beaucoup de chause..Mais il fau néanmoins surveillé les arbitre et le calcio pcq sa devien fort corompu !!!

C est surment fini pour le scudetto ( ndrl: champion d'italie ) mais l'intention reste de finir 2eme au classement pour fair mieux que la saison passé (3eme)...FORZA INTER...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcinter-gazetta.skyblog.com
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Empty
MessageSujet: Re: ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus   ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus EmptyLun 13 Fév à 9:33

Tres belle article cumpa,moi aussi je dit il faut surveillée les arbitres du calcio de pres hier aussi a empoli-Palermo ou palermo marque a la 90" le but est annulée injustment car caracciolo n'est pas hors jeu mes barzagli crie justice a la 92" 0-1 palermo gagne quand meme ,mes fo surveillez les arbitres ces temps si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
gio-nerazzurro
Modérateur Interiste
gio-nerazzurro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2005

( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Empty
MessageSujet: Re: ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus   ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus EmptyMer 15 Fév à 8:15

voila encore quelque petit info d'apres match sur figo mais je ne sais pas trop bien ce qui s'est passé dans la presse..si j'en sai plus je le mettrai sur le forum Very Happy



Le FC Internazionale considère l'action du Club de la Juventus à l'encontre de Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. Le club Nerazzurri rappelle que des suppositions faites sans fondements au sujet du professionnalisme de Luis Figo ont été attribuées à Luciano Moggi par la Presse. Le FC Internazionale défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcinter-gazetta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Empty
MessageSujet: Re: ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus   ( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 25ème journée) INTER MILAN - Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus-MILAN
» la pré-partita INTER MILANO - AC MILAN
» 25éme Journée
» 25éme Journée
» 25éme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Calcio Serie A :: Serie A :: Inter de Milan-
Sauter vers: