U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocky100

rocky100


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Fév à 10:28

Ciao a tt le monde! chui sicilien, mais je suis pour milan. Je remercie palermo-calcio qui m'a proposé de faire ce sujet sur milan. Et pour tout les milanais, vous pouvez vous présentez svp avant de poster des messages, merci. http://rocky100.skyblog.com , c'est mon blog, lachez vos comm's svp. PS: si vous avez 1 blog, dites le moi kome sa je ferai une visite. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky100.skyblog.com
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Fév à 11:18

Bienvenue c'est moi qui te remercie de t"occupée de cette rubrique n'hesite pas a rendre ce forum encore meilleur et a le faire connaitre a tes cumpari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 25 Fév à 1:26

ben moi je me suis deja presenter sur un autre topic mais je peux le fair ici aussi si vous voulez...........

alors je suis suportere milanais depuis le 1/4 de finales contres l ajax dans la saison 2003-2003 !!!!!je suis tomber sous le charme de cette magnifique equipe des 2002-2003 et depuis je n ai pas arreter de suivre les matche de milan !!!!
je suis aller une fois a san siro est l ambiance etait vraiment tro tro tro tro tro tro(je pourrai continuer lol) forte !!!!!!!!!!!!
cette anée je vais retourner a san siro ca c est quasi sur !!!¨je suis entrain de voir pour aller voir milan-inter le grand derby mais le probleme c est que je sais pas si y aura des places !!!!!!

ben voila sinon je vais egalement sur un autre forum du milan ====> www.milanacfans.forumactif.com il est vraiment super ce forum et d ailleur je conseille a tous les milanistes de ce forum d aller s inscrire ca serait simpas merci !!!!!!

bon ben sinon FORZA MILAN

senza paura andiamo a parigi per la finale !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Calcio Serie A :: Serie A :: Milan Ac-
Sauter vers: