U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ronaldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Ronaldo Empty
MessageSujet: Ronaldo   Ronaldo EmptyLun 20 Fév à 9:23

Ronaldo


L'attaquant brésilien Ronaldo a laissé entendre lundi qu'il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison en raison d'un manque de soutien des supporters. «Je ne me suis jamais senti chez moi à Bernabeu, les supporters ne m'ont jamais traité avec affection», a affirmé Ronaldo, sifflé par une frange du public lors du match contre Alavès (3-0).

«Les supporters ne m'ont jamais accepté. Leur réaction est quelque chose dont je me dois de tenir compte pour mon avenir. J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas rester où je ne suis pas aimé. Après tous les efforts que j'ai fait pour venir dans ce club, je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme ça. Je prendrai une décision après la Coupe du monde» a ajouté Ronaldo qui avait rejoint Madrid en 2002 pour 35 millions d'euros. Actuel meilleur buteur du club en Liga (10 buts), Ronaldo est sous contrat avec le Real jusqu'en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
 
Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation of C.Ronaldo
» Zlatan Ibrahimovic Vs Cristiano Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football à l"etranger :: Liga Espagnole-
Sauter vers: