U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prolongement pour Léonard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Prolongement pour Léonard ? Empty
MessageSujet: Prolongement pour Léonard ?   Prolongement pour Léonard ? EmptyLun 20 Fév à 9:46

Prolongement pour Léonard ?



De concert, Michel Preud'homme et Pierre François ont confié, samedi, que les négociations menées avec Philippe Léonard en vue d'une prolongation de contrat étaient "en bonne voie".


Ce que confirme l'intéressé, qui a recontré Luciano D'Onofrio vendredi et a demandé un délai de réflexion.

"Je n'ai pas encore pris de décision, mais la possibilité que je prolonge est bien réelle.", souligne Léonard, qui pourrait donc signer un contrat portant sur deux ans, et une année en option.

"Le Standard a été conquérant et enthousiaste. Chacun s'est fait plaisir, via un jeu basé sur la profondeur et l'utilisation de toute la largeur du terrain.", spécifie D'Onofrio. "On a joué avec nos qualités. Marquer sept buts au Cercle, il fallait le faire."

"Ce collectif monte en puissance.", explique Siramana Dembele, auteur d'une excellente prestation au milieu. "Je n'ai jamais évolué au sein d'une équipe présentant autant de talents offensifs que celle-ci. Jamais non plus, je n'avais signé un tel score."

"Nos supporters méritent de tels matches.", sourit De Camargo. "Si, après mon but, j'ai couru vers Wamberto, c'était pour lui dédier. Il m'a beaucoup aidé depuis que je suis à Sclessin. Il me fait penser à mon père, qui jouait à la même place que lui."

"Nous avons peché mentalement.", explique le médian Brugeois Grondin. "Anderlecht possède de plus beaux joueurs que le Standard, mais celui-ci me semble plus solide et mieux organisé."

"Les applaudissement du public m'ont procuré une énorme plaisir. Je ne me souviens pas d'avoir marqué un hattrick. C'était surtout le premier qui était important car il nous a permis de demeurer sereins durant 90 minutes et de ne jamais être gagné par la nervosité."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
 
Prolongement pour Léonard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mascotte pour l'Ac Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football à l"etranger :: Ligue Jupiler :: Standard de Liége-
Sauter vers: