U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bayern Munich-MILAN 1/8 de finale

Aller en bas 
2 participants

Bayern Munich-MILAN AC
Bayern Munich
bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_lcap0%bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MILAN AC
bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_lcap100%bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_rcap
 100% [ 2 ]
match nul
bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_lcap0%bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
rocky100

rocky100


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Empty
MessageSujet: bayern Munich-MILAN 1/8 de finale   bayern Munich-MILAN 1/8 de finale EmptyMar 21 Fév à 3:59

ce soir au programme : Bayern Munich-MILAN AC. J'espère qu'ont va gagner meme si sa sera un match difficile ou minimum faire un match nul... Donnez votre avis sur le sondage que j'ai fais svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky100.skyblog.com
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

bayern Munich-MILAN 1/8 de finale Empty
MessageSujet: Re: bayern Munich-MILAN 1/8 de finale   bayern Munich-MILAN 1/8 de finale EmptySam 25 Fév à 1:20

moi j aurai mi une victoire 2 a 1 mais bon......on fait 1 a 1 et c est deja sa !!!il nous reste + qu a gagner le matche retour et on sera en 1/4 !!avbec l aide de nos suportere a mon avis on devrait pas avoir trop de probleme a les battre a san siro!!!!!!!!!

FORZA MILAN !!!!!!!IO CI CREDO !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bayern Munich-MILAN 1/8 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon-°°MILAN°° 1/4 de finale Champions League
» 8 éme de finale
» Palermo -Milan
» Palermo-MILAN
» Huitièmes de finale (Retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Calcio Serie A :: Serie A :: Milan Ac-
Sauter vers: