U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Italia-Allemagne (amicale) 4 a 1 !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Italia-Allemagne (amicale) 4 a 1 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Italia-Allemagne (amicale) 4 a 1 !!!!!!!!!   Italia-Allemagne (amicale) 4 a 1 !!!!!!!!! EmptyJeu 2 Mar à 0:37

OUAOUUUUUUU !!!!! 4 a 1 alors la je suis vraiment tro content ¨!!!!
l italie a vraiment très bien jouer !!!!!les passe etait belle precise sa allait vite etc.....les buts sont egalement pas mal beau !!!!!et buffon il est vraiment extraordinaire comme gardien !!!!!!il a fait 2-3 magnifique arrets !!!bon le seul point negatif c est le but encaisser mais si on avait pas fait rentrer ce bobet d interiste (materazzi) et ben on l aurait pas pris le but !!!!!!!sinon toni-gila c est une attaque vraiment hyper belle a voir jouer !!!!!del piero a aussi fait un grand matche !!!!de rossi a été enorme !!d ailleur gattuso aura un serieu concurent car de rossi a vraiment hyper bien jouer et en + il a marquer !!!
Bref je suis hyper content ! la france perde 2 a 1 contre la slovaquie et nous on gagne 4 a 1 contre l allemagne et ben a mon avi au mondial la france va se faire eclater !!!!
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!we are the best !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Italia-Allemagne (amicale) 4 a 1 !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italia
» Italia
» ITALIA-CDM06
» Palermo - bari (Coppa Italia)
» Palermo 3-0 Milan (coppa italia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football Europe-International :: Coupe du Monde 2006-
Sauter vers: