U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Di Michele: “j'espere retrouvée la finition”

Aller en bas 

Pense tu que DDM reprendra le chemin des filets ?
OUI
Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” Vote_lcap0%Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” Vote_lcap0%Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” Empty
MessageSujet: Di Michele: “j'espere retrouvée la finition”   Di Michele: “j'espere retrouvée la finition” EmptyMer 8 Mar à 9:35

Un jour apres la défaite a l'exterieur de Palermo sur lecce,les joueur de Palermo se demande ce que l'arbitres a eu contre eux en particuliers David Di Michele. " J'ai revu les action et je peux confirmer que je n'etais pas hors jeu. Je suis enervée car si j'aurais donnée l'avantage au rosanero le match aurais pris une autres phisionomi,En premiere mi-temps nous nous sommes crée beaucoup d'occasion sans reussir a utilisée l'espace qu'on aurais pue,en 2 éme mi-temps lecce a sue se montrée present et a pris l'avantage en contre,ils on meritée les 3 points,Quand je me regarde j'espere reprendre vite le chemin des filets pourquoi pas ce dimanche contre mon ancienne équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
 
Di Michele: “j'espere retrouvée la finition”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Palermo :: Joueurs-
Sauter vers: