U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zamparini,Conférence de presse sur le futur !

Aller en bas 

Quel est pour toi sa meilleur ambitions ?
1
Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_lcap0%Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_lcap50%Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_lcap0%Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_lcap0%Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_lcap50%Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! Empty
MessageSujet: Zamparini,Conférence de presse sur le futur !   Zamparini,Conférence de presse sur le futur ! EmptyLun 13 Mar à 14:59

1)Papadopulo a 99 % sera l'entraineur de la saison Prochaine !

"Beppe Papadopulo, a 99 % sera encore l'entraineur de Palermo la saison prochaine ". A dit ce matin le president,Maurizio Zamparini, au cours d'une conférence de presse tenue dans endroit ou l'équipe se retrouve. "Papadopulo est entrain de faire du bien a soulignée Zamparini "Je pense que personne dira le contraitre.

2)Nous construirons une équipe Forte !

"Je construirai une équipe très forte. Palermo devra lutter pour une des premières positions"Dans le cours de la conférence,Zamparini même a parlé du futur.Un futur à des teintes rosanero. "Avant mai nous devrons avoir l'équipe prête. L'ai-je dit même l'an passé ? Oui, mais il y eut la fuite de Guidolin qui compléta les plans ".

3)Barzagli ne partira pas !

Je projette d'une équipe forte en mesure de lutter pour les premières positions.Zamparini n'a pas de doutes sur le futur des grand de Palermo.
"Barzagli et Grosso resteront avec nous - a dit Zamparini - nous ne les vendons pas c'est sûr".Nous fermons des contrats télévisés d'une certaine valeur et serons donc en mesure d'adapter des traitements des nationaux.

4)Pret pour un Nouveau Stade !

Zamparini relance son projet pour un nouveau stade.
Le président est convaincu que maintenant tout est prêt pour entamer la phase propeditaires au départ des travaux,dans un an ils entameront les travaux - a soutenu le président de Palermo - jeudi ira à Gelsenkirchen ensemble à l'architecte Vigneri pour voir un des stades les plus beaux d'Europe.Après l'accord avec Esercito pour la gestion du Tenente Onorato, la priorité est devenue le stade et plus un Centre sportif ".

5)Furieux pour l'horaire de la coppa Italia !

Maurizio Zamparini ne veut pas jouer la demi-final allée de la Tim Cup contre la Rome àu Stadio renzo Barbera à 18h30 comme la établie la ligue."Nous voulons jouer le soir pour ne pas pénaliser notre public - a affirmé Zamparini - demain je parlerai avec Galliani pour faire en sorte que soit le sort, et pas la volonté de quelqu'un qui désigne l'horaire des demi - Finale.

Zamparini a vraiment de tres belle ambitions pour la saison 2006-2007
cela s'annonce pationant et Forza Palermo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
 
Zamparini,Conférence de presse sur le futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Palermo :: Joueurs-
Sauter vers: