U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les as de l'Ajax face à Adriano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMar 14 Mar à 6:12

Javier Zanetti pense qu'Adriano, qui a retrouvé le chemin des filets samedi contre l'UC Sampdoria, sera décisif en 8es de finale retour de l'UEFA Champions League face à l'Ajax. Toutefois, les Néerlandais ont démontré à l'aller qu'ils disposaient également d'une bonne force de frappe.

Influence
Samedi, l'attaquant brésilien Adriano a inscrit juste avant la pause le but de la victoire face à l'UC Sampdoria. L'Inter reste ainsi à la lutte avec l'AC Milan pour la deuxième place qualificative en Champions League. Zanetti, spectateur attentif, a été impressionné : "Ce n'était pas une partie facile, mais Adriano a fait la différence. Il nous a remis dans la course et nous a facilité les choses", a déclaré le capitaine interiste, absent suite à sa première suspension en onze ans de carrière à Giuseppe Meazza.

"Arme importante"
Adriano était également suspendu avant le match face à la Sampdoria, et a dû ronger son frein après une série de onze rencontres sans marquer. "Il a travaillé dur pendant sa suspension et a marqué dès son retour", a poursuivi Zanetti. "C'est une arme importante pour nous et, lorsqu'il est en pleine forme, il peut vraiment faire mal." Le record de onze buts en treize rencontres de l'attaquant de 24 ans en témoigne. Mais après le départ désastreux du match aller, les Nerrazurri doivent rester prudents.

"Trop relâchés"
"Nous savons que l'Ajax est une bonne équipe, jeune, et à laquelle il ne faut pas laisser trop d'espaces. Mais nous n'avons pas réussi à les contenir lors du match aller à Amsterdam", a reconnu Zanetti qui, à 32 ans, était plus âgé que n'importe quel titulaire de la formation néerlandaise. Ce relâchement a permis à Mauro Rosales et Klaas Jan Huntelaar de donner rapidement deux buts d'avance aux locaux, avant que l'Inter revienne à la marque en seconde période grâce à Dejan Stanković et Julio Cruz, l'Argentin égalisant à quatre minutes du terme.

Prometteur
Mais l'Inter est averti, et l'attaquant suédois de l'Ajax Markus Rosenberg estime que son équipe peut s'appuyer sur cette domination en première période à l'Amsterdam ArenA. "Il y a eu deux matches différents pour nous à l'aller", a expliqué le joueur de 23 ans. "La première période a été bonne, pas la seconde. Mais nous pourrons nous inspirer de notre prestation avant la pause à Milan."

L'Ajax prolifique
L'équipe néerlandaise pourra en effet s'appuyer sur ses récentes performances, avec une invincibilité de cinq rencontres, suivie d'un match nul et vierge face au PSV Eindhoven ce week-end. Ces résultats ont permis à l'Ajax de relancer son parcours en championnat, grâce notamment aux neuf réalisations d'Huntelaar. Celui-ci n'est toutefois pas encore le meilleur buteur du club cette saison. Cet honneur revient à Rosenberg, qui a marqué 12 fois, malgré une position inhabituelle pour lui sur le côté gauche depuis l'arrivée en janvier d'Huntelaar.

"Une bonne chance"
"C'est toujours comme ça", a déclaré le Suédois a propos de la réussite de son compère de l'attaque. "On a parfois de bonnes périodes, puis d'autres où on ne marque plus. Klaas Jan est en forme en ce moment, et quand il ne marque pas, quelqu'un d'autre s'en charge." C'est ce qui s'est passé lorsque les hommes de Danny Blind ont inscrit 38 buts en 14 rencontres de championnat, se forgeant ainsi une confiance retrouvée avant le match de Champions League à Milan. "Nous avons une bonne chance", pense Rosenberg. "Nous savons que nous pouvons les battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMar 14 Mar à 9:23

si l inter perd je vais vraiment me pisser dessu !!!!!!!!tout le monde voit deja l inter en demi finales mais moi je dis qu ils oront de la peine se soir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMar 14 Mar à 10:13

Je suis d'accord avec toi,L'inter aura dur mes va se qualifiée avec un grand match d'adriano tu va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMar 14 Mar à 11:48

on verra.........sinon j ai fait un pari avec un interiste :je lui ai parié que si il y avait + de suporteres a san siro que lors de Milan bayerne et ben je lui filait 1 balle !!!!!!!!a milan bayerne il y avait 78 milles suporteres donc je risque pas grand choses !!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMer 15 Mar à 5:09

Palermo-calcio a écrit:
Je suis d'accord avec toi,L'inter aura dur mes va se qualifiée avec un grand match d'adriano tu va voir Wink

et ben non .........ca ne fut pas un grand matche d adriano !!!!!!!!!!sa fut meme un de ses plus mauvais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMer 15 Mar à 5:59

Oui tu a raison mes il a manquée de chance aussi enfin dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMer 15 Mar à 7:34

ouais c vrai dommaghe pr lui l empeche que adriano est trè trè trè trè trè inconstant !!!!!!!pendant 3-4 matche il cartonne a mort et apré pendant une 10aine de matche il fait plus rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano EmptyMer 15 Mar à 8:10

C'est dommage car c'ets un tres bon Joueur si il serais regulier sa serais un des meilleur attaquant au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
Contenu sponsorisé





Les as de l'Ajax face à Adriano Empty
MessageSujet: Re: Les as de l'Ajax face à Adriano   Les as de l'Ajax face à Adriano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les as de l'Ajax face à Adriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leite Adriano
» Adriano et l'inter...
» Compleano di adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football Europe-International :: Ligue des Champions-
Sauter vers: