U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le banc marseillais dépeuplé

Aller en bas 
AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Le banc marseillais dépeuplé Empty
MessageSujet: Le banc marseillais dépeuplé   Le banc marseillais dépeuplé EmptyMar 14 Mar à 6:13

L'Olympique de Marseille jouera jeudi son 8e de finale retour de la Coupe UEFA, sur le terrain du FC Zenit St-Petersburg (aller 0-1), sans son entraîneur Jean Fernandez ni son adjoint Albert Emon, suspendus.

Emon expulsé
La suspension d'Emon, expulsé du banc de touche au match aller pour contestations (82e minute), était acquise dès cet instant. L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA a également décidé de suspendre Fernandez au vu du rapport de l'arbitre espagnol Luis Medina Cantalejo.

"Je ne m'attendais pas à ça"
"Je parle espagnol et, à la fin du match, je lui ai fait quelques remarques sur son arbitrage (…) sans agressivité ni colère", se défend Fernandez. "Je ne m'attendais pas à ça." La décision de l'Instance ne peut faire l'objet d'un appel. Une amende de 1900€ a également été prononcée à l'encontre de l'entraîneur marseillais.

Accès restreint
Fernandez assistera donc au match de la tribune en compagnie de son adjoint. Il sera admis dans les vestiaires, le tunnel et la zone technique et pourra entrer en contact avec son banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
 
Le banc marseillais dépeuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football Europe-International :: Coupe U.E.F.A-
Sauter vers: