U.S. Citta di Palermo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. Citta di Palermo

Forum sur Palermo et La serie A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancelotti et Wenger cités au Real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Ancelotti et Wenger cités au Real Empty
MessageSujet: Ancelotti et Wenger cités au Real   Ancelotti et Wenger cités au Real EmptyJeu 16 Mar à 3:31

A en croire la presse espagnole, Carlo Ancelotti et Arsene Wenger semblent les mieux placés pour succéder à Juan Ramon Lopez Caro en qualité de coach du Real Madrid.

Selon le magazine sportif As, Wenger ferait office de premier choix. Suivrait à quelques encablures le coach de l'AC Milan, Ancelotti. Le président Fernando Martin accorderait sa préférence à l'actuel entraîneur d'Arsenal. Une décision définitive est attendue pour la fin mars.

Fabio Capello avait également été cité, mais le coach de la Juventus coule des jours heureux en compagnie de la Vieille Dame, actuellement confortablement installée en tête de la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Ancelotti et Wenger cités au Real Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti et Wenger cités au Real   Ancelotti et Wenger cités au Real EmptyJeu 16 Mar à 5:32

tan ke milan le voudra ancelotti partira pa !!!


Silvio Berlusconi a confirmé les contacts entre le Real Madrid et Carlos Ancelotti, l'entraîneur du Milan AC. Le président du club lombard laissera l’entraîneur décider de son avenir.

A l’issue du jubilé Demetrio Albertini mercredi soir, Silvio Berlusconi a confirmé les rumeurs qui évoquent l’arrivée de Carlos Ancelotti dans la capitale espagnole : «Entre le Real Madrid et le Milan AC, ce sera à lui de décider. Nous avons un excellent entraîneur auquel nous sommes attachés. Si je pouvais faire un loi pour le retenir en Italie, je le ferai…Mais nous sommes en démocratie. De toute façon, Carlos Ancelotti a un contrat avec nous et je pense qu’il restera.»

et moi oci je pense qu il restera !
Revenir en haut Aller en bas
Palermo-calcio
Patron Micheli Prod.
Palermo-calcio


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/12/2005

Ancelotti et Wenger cités au Real Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti et Wenger cités au Real   Ancelotti et Wenger cités au Real EmptyJeu 16 Mar à 5:52

Moi aussi je pense qu'il restera il serais con de partir pour madrid alors qu'il est a la tete d'une des plus belle équipe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palermo-calcio.tk
DAMAIO

DAMAIO


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/12/2005

Ancelotti et Wenger cités au Real Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti et Wenger cités au Real   Ancelotti et Wenger cités au Real EmptyJeu 16 Mar à 7:12

ouais c nett sa serait strupide de sa part de voiuloir aller a madrid mais il l a dit lui meme qu il voulait rester longtemps a milan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancelotti et Wenger cités au Real Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti et Wenger cités au Real   Ancelotti et Wenger cités au Real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancelotti et Wenger cités au Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 4-0 Zaragoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S. Citta di Palermo :: Football à l"etranger :: Liga Espagnole-
Sauter vers: